Les cils

Jeune fille se maquillant

Le mascara semi-permanent

Fini le mascara qui coule, qui fait des paquets et que l'on doit démaquiller tous les soirs ! Dès le réveil, vous avez un regard intense ! Au quotidien, vous pourrez vous baigner sans craindre que le mascara ne s'en aille.

L'avantage du Mascara semi permanent est qu'il peut également être utilisé sur les cils inférieurs ou fragiles. Il n'y a pas besoin d'entretien et sa tenue varie selon la durée de vie de vos cils naturels, cela va donc jusqu'à 5 semaines !

Le mascara semi permanent n'a pas d'autres contre-indications que d'éviter le hammam ou le sauna, et l'entrée en contact avec des corps gras.

Pour optimiser le résultat, il est intéressant d'associer le mascara semi-permanent au rehaussement des cils. Une fois le soin réalisé, vos cils sont à la fois recourbés et maquillés !

Mais au fait, pourquoi un mascara semi permanent ? Parce que nos cils tombent et repoussent en permanence et que leur durée de vie n'excède pas deux mois. Le mascara est un produit permanent mais dont la durée d'action est limitée à celle des cils, c'est à dire jusqu'à ce que les nouveaux cils aient repoussés

Jeune fille se maquillant

Les teintures

event_availablePrendre RDV